Avertissement

Ce site web est créé et publié par BNP Paribas Capital Partners (la Société) telle que définie dans les mentions légales au bas de chaque page du présent site. Les opinions exprimées sur ce site constituent le jugement de la Société au moment indiqué et sont susceptibles d’être modifiées sans préavis. La Société  n’est nullement obligée de tenir à jour ou de modifier les informations publiées sur ce site web.

En acceptant l’avertissement ci-dessous, vous reconnaissez qu’elles constituent les termes régissant votre visite et l’utilisation de ce site web. Le terme « site web » désigne toutes les informations et données qu’il contient ainsi que le contenu de tous les sous-sites et microsites de ce site web. En tant qu’utilisateur de ce site web, vous reconnaissez être tenu de vous assurer que la législation qui vous est applicable dans votre juridiction vous autorise à consulter ce site web et vous déclarez disposer des moyens et aptitudes nécessaires pour accéder à ce site et à l’utiliser comme il se doit. Le présent avertissement est sujet à modification sans notification préalable. Si quelconque disposition du présent avertissement était déclarée illégale ou inapplicable, les autres clauses restantes resteraient valables et continueraient de produire leurs effets.

Certaines sections et/ou pages de ce site web contiennent des conditions distinctes et/ou supplémentaires, en ce compris des mentions légales spécifiques, qui s’appliquent en sus du présent avertissement et de toutes conditions distincte et/ou supplémentaire. En cas de divergence entre le présent avertissement et les conditions distinctes et/ou supplémentaires des sections et/ou pages de ce site web, ces dernières prévaudront.

Contenu du site web

Les informations diffusées sur ce site web sont communiquées à titre d’information uniquement. Elles n’ont pas pour objet de solliciter la souscription ou la vente d’instruments financiers ou de services d’investissement. Le contenu de ce site web ne peut en aucun cas être assimilé à un conseil en investissement en rapport avec quelconque instrument financier ou à une offre de vente ou d’achat. En outre, étant donné que la simple présentation d‘instruments financiers ou de services d’investissement, ne permet pas de conclure un contrat, elle ne peut être considérée comme une sollicitation à l’achat ou la vente d’instruments financiers ou de services d’investissement, ou comme une offre faite en ce sens au public.

La Société décline toute responsabilité relative à quelconque décision prise sur la base des informations publiées sur ce site web.

Exclusion de responsabilité

La Société, sa société mère, ses filiales, ses entités affiliées, ses administrateurs, ses représentants ou ses fournisseurs déclinent toute responsabilité découlant d’omissions ou d’erreurs sur ce site web et ne peuvent être tenus responsables de quelconque dommage lié à l’utilisation des informations contenues sur ce site, en ce compris les informations fournies par des tiers, ou à l’impossibilité d’accès au site web, sauf en cas de faute grave ou délibérée de leur part.

Liens

Ce site web peut contenir des liens vers des sites publiés par des tiers et les sites de tiers peuvent également contenir des liens vers ce site web.

La Société n’a pas vérifié la validité, ni le caractère à jour et/ou complet des sites de tiers qui renvoient à ce site web ou des sites de tiers référencés dans ce site web. La Société décline toute responsabilité à cet égard. Le fait de placer un lien vers le site d’un tiers ou le fait d’autoriser un tiers à placer un lien vers ce site web ne signifie pas que la Société approuve ou recommande le contenu, les produits ou les services offerts sur ce site de tiers. Si vous suivez un lien vers le site d’un tiers, vous le faites à vos propres risques et périls.

Sources

Toutes les informations de source externe ont été obtenues auprès de sources supposées fiables. Toutefois, leur exactitude, leur opportunité, leur pertinence et leur exhaustivité ne sont pas garanties. Pour tout complément d’information sur le ou les instruments financiers et les services d’investissement, veuillez contacter la Société.

Droits de propriété intellectuelle

Les informations et données publiées sur ce site sont protégées par la loi. Les droits d’auteurs et autres droits de propriété intellectuelle qui protègent ce site (y compris les droits de marque déposée et non déposée, les textes, les photographies, les logos, les icônes, les enregistrements sonores, les logiciels, etc.) sont la propriété de et détenus sous licence par la Société. Vous ne pouvez utiliser ou imprimer des données qu’à des fins personnelles et non commerciales. Vous ne pouvez en aucun cas et en aucune manière :

  • adapter, reproduire, stocker, distribuer, imprimer, afficher, exécuter, publier ou créer des œuvres dérivées de quelconque partie de ce site web ; ou
  • commercialiser toute information, tout instrument financier ou service obtenu à partir de ce site ;
  • utiliser toute marque, déposée ou non, mentionnée sur ce site ;

sans le consentement explicite, écrit et préalable de la Société.

Utilisation du courrier électronique

Le choix de contacter la Société par e-mail n’est qu’une des possibilités offertes par la Société. Veuillez prendre conscience des limites liées à l’envoi ou à la réception de courriers électroniques, en matière de responsabilité et en matière de précision et de sécurité des échanges. Vous comprendrez donc que la Société ne peut être tenue responsable de tout dommage consécutif à une demande qui n’aura pas été reçue, confirmée ou traitée ou qui aura été interceptée par des tiers. En conséquence, la Société vous recommande vivement de ne pas envoyer d’informations sensibles par e-mail pour des raisons de sécurité. Si, toutefois, vous le faisiez, ce serait à vos risques et périls.

Droit applicable et juridiction

L’accès, la visite et/ou l’utilisation de ce site web ainsi que le présent avertissement sont régis et interprétés en vertu du droit français. Les tribunaux français sont seuls compétents pour juger tout litige relatif en la matière, nonobstant le fait que la Société pourra choisir un autre tribunal compétent pour juger d’un litige similaire en vertu d’une législation applicable.